Centre de Médecines Complémentaires

077 508 54 31

Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Suisse

©2018 Centre de Médecines Complémentaires

LA BIORÉSONANCE

EN QUESTIONS...

QU'EST-CE QUE LA BIORÉSONANCE ?

La biorésonance est une méthode thérapeutique consistant à enregistrer, mesurer et parfois modifier, à l'aide d'un appareil, les ondes électromagnétiques émises par l'organisme. La biorésonance agit sur des champs de nature quantique. Le bilan réalisé montre un aspect de la santé, mesuré sous un angle énergétique. Cette approche propose des solutions originales et d’une grande efficacité.

LA BIORÉSONANCE PRÉSENTE T-ELLE UN DANGER OU DES CONTRE-INDICATIONS ?

Non. Aucun

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE BIORÉSONANCE ?

Dans un premier temps, le thérapeute scanne votre organisme, ou une partie selon l'objectif recherché, pour y trouver les points de déséquilibre, les dysfonctions etc. Dans un second temps un rééquilibrage ou ré-information cellulaire est pratiqué. Enfin plusieurs techniques thérapeutiques sont sélectionnées puis pratiquées telles l'homéopathie, la phytothérapie, l'acupuncture, l'auriculothérapie, l'iridologie etc.

PEUT-ON CONJUGUER LA BIORÉSONANCE AVEC D’AUTRES THÉRAPIES ?

Oui. Il ne faut pas arrêter un traitement médical aux d'autres thérapies naturelles pour autant.

QUE PUIS-JE FAIRE POUR OPTIMISER MA THÉRAPIE PAR BIORÉSONANCE ?

Boire beaucoup. Si possible de l’eau faible en minéraux. La biorésonance libère les toxines. Attention. Le thé, le café déshydratent l’organisme et ne sauraient être des substituts à l’eau. Le lait, quant à lui, n’est pas une boisson, mais un aliment.

QUELS TYPES D'ASSURANCES ACCEPTEZ-VOUS ?

Bien qu'utilisé par de nombreux médecins généralistes et spécialistes, le BIOSPECT 21 n'est PAS considéré comme de l'appareillage médical et peut, à ce titre, être utilisé par tout thérapeute formé à cette technique. L'utilisation de cette méthode figure sur la liste des méthodes de thérapies enregistrées au RME, NVS et ASCA, laquelle donne lieu à remboursement dans le cadre de la LCA (Assurance Complémentaire). L'utilisation du BIOSPECT 21 ne saurait être confondu avec une quelconque technique médicale et ne saurait être considéré comme un Acte Médical.