Biospect 21

LA BIORÉSONANCE EN RÉSUMÉ

La Biorésonance repensée

La Biorésonance est un concept utilisé en médecine quantique qui permet de faire des bilans et repérer des dysfonctionnements au sein des organes, puis de les rectifier en envoyant des signaux de plus ou moins faible intensité. Ces signaux électromagnétiques précis et de très faible intensité permettent de faire passer la cohésion d'un système biologique d'un état instable, à l'origine de certaines pathologies, vers un état d'équilibre physiologique stable.

Ces signaux peuvent être de deux natures différentes. Soit il s'agit de signaux provenant de l'individu lui-même, remodelés par un système électronique, il s'agit alors de la biorésonance endogène, soit il s'agit de signaux issus de générateurs de fréquences, on parle alors de biorésonance exogène. On peut définir ces signaux porteurs d'informations comme étant une modulation généralement en basse fréquence d'une onde porteuse spécifique.

La biorésonance permet une nouvelle approche en termes de diagnostic et de thérapie en cas de maladies chroniques et allergiques. En effet, les vibrations chez une personne en bonne santé sont structurées différemment que chez les personnes malades, dont la courbe de vibrations à été perturbée.

Les causes de ces perturbations peuvent par exemple être des aliments non-biocompatibles, des bactéries, des virus, des allergènes, des champignons, des métaux lourds, des produits dentaires non biocompatibles, ...

Les vibrations électromagnétiques perturbatrices sont absorbées par des électrodes placées sur certaines zones du corps et ramenées vers l'appareil de thérapie. Les vibrations thérapeutiques curatives transformées sont ensuite réintroduites dans le corps, engendrant un net renforcement des défenses immunitaires ainsi qu’une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée.

La biorésonance traite les affections allergiques aiguës et chroniques tels que les eczémas, l'asthme et le rhume des foins, les incompatibilités alimentaires, la névrodermite, les migraines, les conditions de douleur de tous types, les maladies rhumatoïdes, les maladies touchant les organes internes, les inflammations aiguës et chroniques des parois de l'estomac, du gros intestin et de l'intestin grêle, les cicatrices, les blessures ainsi que les problèmes d'ordre dentaire ou maxillaire, ...

De nombreuses assurances reconnaissent la biorésonance comme traitement à part entière et, à ce titre, remboursent les prestations effectuées dans le cadre de la LCA.

Les scientifiques russes ont développé un système d’analyse et d’investigation unique au monde qui permet de mesurer et suivre les caractéristiques fréquentielles des organes, tissus
et cellules : le système d’analyse non linéaire (NLS) Biospect.

 

Nos thérapeutes certifiés utilisent cette toute dernière technologie Biospect,

système expert d’analyse et traitement des fréquences biologiques de l’organisme. 

 

La séance se déroule en trois étapes :

  • Investigations des organes et tissus

  • Analyse des terrains biologiques

  • Traitements par biorésonance

Dans un premier temps, le scanner Biospect analyse et traite les différentes fréquences biologiques de l’organisme, permettant de trouver les zones en déséquilibre. Rapidement il effectue un balayage automatique des organes et tissus principaux, permettant de mettre en évidence les tissus et organes en faiblesse.

Cet appareil thérapeutique permet également de mettre en perspective les terrains pathologiques, microbiens et allergiques et d'évaluer les terrains dégénératifs. Il permet, entre autre, l'évaluation de l’entropie des tissus, des paramètres sanguins,  minéraux, vitamines, marqueurs K et métaux lourds.

Le scanner Biospect fournit une évaluation précise des traitements et remèdes à utiliser par réinformation. A cet effet il évalue la pertinence d’un remède ou traitement spécifique et envoit des fréquences correctrices si besoin.

Nos thérapeutes certifiés se tiennent à votre disposition pour effectuer un Scan complet de votre organisme et vous proposer un bilan personnalisé pour rééquilibrer les systèmes ou organes à traiter. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.

Biospect 02.jpg
biospect_HDP.png
Biospect 01.jpg
Biospect 03.jpg
Biospect 06.jpg

Centre de Médecines Complémentaires

077 508 54 31

Rue Marterey 5
1005 Lausanne
Suisse

©2018 Centre de Médecines Complémentaires